Tuesday, January 29, 2008

Une nouvelle vie vient a peine commencer

Chers amis lecteurs,

Je viens juste arriver dans une terre etrangere et nouveau utilisateur de Mac. Il n'est si dur pour moi, je veux vous dire merci aussi pour tous vos commentaires.

Je suis pas en Haiti, mes cours commenceront tres bientot, mais je reste en contact avec mon pays, je vous informe tres bientot, j'ai de nouveaux articles pour vous apropos des paysans de la valee artibonite, la route nationale #1.

Je suis froid, mais je vais bien. La personne a qui j'habite, elle est vraiment une ange, elle est professeur a l'universite.

Je dois remercier mon ami Jeb, il est vraiment super, Peter Philips le president du groupe"Project Censored" a Sonoma State University, CA. Sonoma Sate University, c'est la je vais etudier l'anglais.Je remercie vous tous qui avez contribue d'une facon ou d'une autre, continuez a supporter les journalistes independants, car nous avons soif de la verite, et il nous la faut.

Des mon arrivee a California j'ai ete a Santa Cruz dans un somment reunissant les journalistes independents a travers les USA et autres pays. "Truth Emergency" . La cloche de la verite est sonnee, il faut dire aux gens la verite, car ils l'ont besoin.

Nous, les journalistes independents, malgre les difficultes de toutes sortes, nous sommes appeles a faire ce dur et grand travail.

Loin de mon Pays, mais pret de mon Peuple en esprit.

Wadner Pierre, CA

No comments: